Sur les Rendez-Vous, des ex-libris sont réalisés par de très nombreux auteurs et offerts avec tous leurs livres achetés sur le festival.

Chaque année, nous éditons également des tirés à part numérotés et signés d’images marquantes de l’année. Pour 2014, c’est une pièce superbe de Riff, le noir et blanc de l’affiche 2014 réalisée pour les Rendez-Vous, que vous pourrez fièrement accrocher dans votre salon.

« … je lui traçai à large traits l’épouvante de Paris si les prophéties se réalisaient et si la cathédrale taciturne et millénaire se mettait soudainement à barrir et
à galoper comme un éléphant devenu furieux, piétinant, écrasant la ville. » (extrait de la préface de Moravagine de Blaise Cendrars, texte retrouvé par Riff bien après avoir créé le dessin).

Dans un tirage limité à 250 exemplaires, numérotés et signés par l’auteur, sur un papier Sensation 270g, au format de 40cm * 60cm, il était possible de bénéficier d’un tarif de souscription, mais aujourd’hui il suffit de dépenser la somme modique de 22€ pour s’en porter acquéreur. Téléchargez le bon de commande.

Si vous voulez voir d’autres productions de l’association, toutes celles qui sont disponibles sur le bon de commande, et en attendant la création du site dédié, vous pouvez vous rendre sur archives.bd.amiens.com, l’ancien site de l’association, et découvrir toutes les images du passé aujourd’hui encore accessibles..

Affiche "luxe" de Riff Reb's

Affiche « luxe » de Riff Reb’s

This Post Has 2 Comments

  1. Sam

    Bonjour,

    Je voudrais savoir dans quelles conditions sont envoyées les affiches (a plat ou rouleau)?

    merci.

  2. Pascal

    Bonjour, les affiches sont envoyées sous rouleau renforcé, le papier Sensation 270g ne marque pas avec ce mode de transport et reprend sa forme à plat en quelques heures !
    L’organisation

Comments are closed.