• 16 février 2016
  • 2016
Pour telecharger

Pour télécharger le règlement du concours

Les 21es Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens approchent à grands pas !
À cette occasion, l’association On a Marché sur la Bulle vous propose, cette année encore, de vous glisser dans la peau d’un auteur en participant au concours régional de bande dessinée dont le thème est « Grands méchants ».
Ce concours est ouvert à tous les amateurs de bande dessinée. Il suffit de répondre aux trois critères suivants : résider en Picardie, ne pas avoir été publié dans une revue professionnelle et ne pas avoir gagné une des éditions précédentes de ce concours dans la catégorie pour laquelle vous candidatez.
Le gagnant de la catégorie « ouverte à tous » sera récompensé d’un bon d’achat en bande dessinée d’une valeur de 200€. D’autres bons d’achats sont prévus pour les lauréats des trois autres catégories : classes élémentaires, collèges et lycées. Des lots de consolations viendront récompenser les finalistes et tous les participants se verront également offrir des entrées gratuites pour le festival. La remise des prix aura lieu le dimanche 5 Juin 2016 à 15h sur le salon.
Les candidats devront produire 1 à 2 planches de bande dessinée maximum traitant du thème imposé « Grands méchants ».
Au dos, devront être inscrits le nom et prénom, l’âge et l’adresse du candidat (ainsi que sa classe s’il est scolarisé) et une adresse mail. Le tout devra être livré à l’adresse ci-dessous avant le 4 mai 2016 :
Vous pouvez envoyer vos travaux par la Poste ou venir les déposer sur place.

Le dessin et le graphisme de l’affiche ont été réalisés par la lauréate du concours 2015 en Hors Catégorie, Myriam Nakara !

Le règlement complet à télécharger.

Affiche concours 2016 Rendez-Vous de la Bande Dessinée d'Amiens - Myriam Nakara

Affiche concours 2016 Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens – Myriam Nakara

 

This Post Has One Comment

  1. Pingback: Concours régional #Picardie de bande des...

Comments are closed.