• 17 avril 2016
  • 2016
Télécharger les informations sur le spectacle de Dave McKean.

Télécharger les informations sur le spectacle de Dave McKean.

Dave McKean sera présent à Amiens les 4 et 5 juin 2016, sur le festival, mais aussi et surtout créera pour la première fois sur le continent son spectacle Black Dog, les Rêves de Paul Nash.

Assistez à une performance grandiose et inédite qui mélangera projections sur grand écran, illustrations animées, musique, chant et narration.

Initié par The Lakes International Comics Art Festival, Black Dog – Les rêves de Paul Nash est une performance multimedia  adaptée d’un roman graphique écrit et dessiné par l’illustrateur, auteur de bande dessinée, cinéaste et musicien Dave McKean. L’artiste aux multiples facettes explore le travail de Paul Nash, l’un des plus importants artistes britanniques du XXe siécle, que les expériences vécues lors de la Première Guerre mondiale ont amené à développer une peinture originale et forte, teintée de surréalisme.

Le spectacle Black Dog – Les rêves de Paul Nash sera présenté la Maison de la Culture d’Amiens le 4 juin, mais aussi à nouveau le 28 juin, à 20h30.

Renseignements par téléphone pour la billetterie, 03 22 97 79 77 ou par email à accueil@mca-amiens.com, billetterie en ligne www.maisondelaculture-amiens.com

Si vous voulez en voir plus, jetez un oeil ici  Ou ici

Black Dog - Les Rêves de Paul Nash

Black Dog – Les Rêves de Paul Nash – Dave McKean

 

 

 

This Post Has One Comment

  1. Pingback: BD à Amiens, le rendez-vous 2016 c'est pour les 3, 4 et 5 juin

Comments are closed.