Avis aux amateurs de bande dessinée, de philatélie ou des deux !
Cette année, La Poste, en partenariat avec les Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens, vous propose une déclinaison de timbres souvenirs des 21es Rendez-Vous.

Envoyez la carte postale des Rendez-Vous, avec une dédicace ou un petit mot, avec un timbre à date spécifiquement créé pour l’occasion et oblitérée sur place !

La Poste vous propose également des timbres personnalisés, en vente uniquement pendant le week-end du festival. Vous trouverez l’affiche des 21es Rendez-Vous de Julie Rocheleau, à coller sur toutes vos cartes, ainsi que des dessins issus des bandes dessinées Supers de Frédéric Maupomé et Dawid , Enola de Joris Chamblain et Lucile Thibaudier et Philippine Lomar de Dominique Zay, Greg Blondin et Dawid (éd. Gouttière).

Plus personnalisés encore, repartez avec en souvenir quatre timbres à votre image en passant la tête par le passe-bouille Enola !

À travers les expositions et le site du festival, avec l’application Flash mailing de la poste, flashez les photos et dessins indiqués pour obtenir des informations complémentaires sur l’exposition, l’auteur, le spectacle, découvrez le film de Dave McKean, une circulation à travers les pages de Bone…