Le samedi qui précède le temps fort et pour la troisième année consécutive, les Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens et les librairies amiénoises proposant toute l’année un rayon bande dessinée s’associent. Ils offriront aux samariens et aux touristes un parcours de découverte d’images et de livres, de lieux où le livre est vivant au cœur de la ville.

Il est plus que jamais crucial de rappeler le rôle central des libraires dans la vie de la cité, dans le partage des émotions et des idées, dans la circulation et la mise en contact des publics avec le livre, avec tous les livres. La loi sur le prix unique du livre garantit une diversité unique au monde, soyons conscients de cette richesse, achetons des livres et achetons-les chez nos libraires !

C’est pourquoi les Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens vous proposent une balade chez les 5 librairies partenaires de la manifestation. Chez chacune d’elles, le samedi 30 mai, un cadeau offert conjointement par le festival et par les libraires vous sera remis. Vous pourrez de plus faire tamponner ce bon au verso par tous les libraires et vous voir offrir, dans la limite des stocks disponibles, un tirage luxe d’affiche sur le site du festival, les 6 et 7 juin.

Avec Le Labyrinthe, Martelle, Bulle en Stock, la FNAC rayon bande dessinée et Pages d’Encre

Les librairies amiénoises

Les librairies amiénoises